Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
29 juin 2011

Robe à fleurs le débat

 Ma petite robe a fleurs, quand I. la vue, il ma dit "c'est moche", maintenant il avoue que pour finir c'est pas si moche. C'est vrai quand général quand je flache vraiment sur un vêtement, il l'aime pas. Moi je l'aime bien, surtout au prix ou elle ma coûtée.. bon aller j'avoue 3€. Fin de soldes de l'année passée. A se prix la je l'aime encore plus!.

P1040395

P1040391

P1040390

 

P1040381

Robe Clockhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie robe, j'aime beaucoup :).
M
J'adore cette robe!
S
elle te va super bien!! tu as une tres jolie silhouette...
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité