Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
4 juillet 2011

Assurément Dior!

 Ha ha mes premiers maquillages Dior, fraîchement acheter, et en cadeau j'ai reçu le fond de teint idole ultra de Lancôme.

P1040432

Un glosse, couleur Grenadine extravagant 662 Dior*.

P1040435

P1040439

Un rouge a lèvre, Pink1 cocotte 551, Dior*. Magnifique couleur ultra naturel. Dans un écrin Haute Couture bleu nuit .

P1010323

Une ombre a paupière, n°12 Dior*. Teinte argentic pailletées. Confort inouï et une longue tenue.

P1040454

Et le cadeaux; le fond de teint idole ultra de Lancôme* , Beige porcelaine n°010.

P1040443

1 (Il rend très mal sur la photo, on dirais qu'il est mauve mais en faite pas du tout, un magnifique rouge-rose naturel pailleté)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chanceuse<br /> je me demande si le gloss sent la genadine du coup? de dior j'ai un gloss à la meringue qui sent la meringue^^
U
Magnifique choix de maquillage !! Je suis fan des couleurs. Il faudrait les voir portées sur toi aussi :)
S
tres chouettes. je n'ai jamais essayé cette marque en maquillage mais j'imagine que ca doit etre agreable a porter et avoir un beau rendu!
A
J'adore Dior!!Wow!:)<br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité