Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
5 juillet 2011

Ma robe préféré

 

P1040485     P1040491

Haaa cette petite robe, des heurs de shopping à Mons pour la trouver. Taille L trop grand pour moi1,

mais ces ce qui fait tout sont charme. En solde pour seulement 10€.

P1040462

Et avec les détails fleuris qui fait partie de son charme romantique.

 P1040464   P1040489

Mes nouvelle tongues =)

P1040503

Et les bijoux fleuris

P1040486

P1040474

1 Je suis très petite et je fais du 36

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ? <br /> Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription <br /> pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours <br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> Biz<br /> Angela Donava
A
Bonjour!!! Tres belle ta robe!!! J adore ce look!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava
L
* est ce que (bordel mon clavier buggue!)
L
est c que tu étais à trolls et Légendes à Mons en avril? moi oui! et j'ai adoré!!<br /> Bref!<br /> <br /> Elle est vaaachement jolie ta robe, surtout avec des petites fleurs comme ça!<br /> <br /> Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.<br /> Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″<br /> Peut être que je gagnerai avec ton vote!<br /> Et on peut revoter tous les jours!<br /> <br /> C’est ici:<br /> <br /> http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.enfinmoibordeaux-relooking.com%2Farticle-maintenant-votez-78353997-comments-150.html%23c&h=xAQBYYxgv<br /> <br /> Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir<br /> <br /> Merci d'avance!
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité
L'armoire ouverte de Carolane
Publicité